Make a donation

Souffle d’Amour – Breathe of Love

Le projet Souffle d'Amour - Breathe of Love, dirigé par Latitude bien-Être trekking du Souffle et du Cœur en pays caché, est l'histoire d'une rencontre avant tout humaine grâce à la magie des réseaux sociaux. Pierre en France, imaginant un séjour humanitaire au Dolpo et Catherine passionnée de terres lointaines, directrice Latitude bien-Être, au Canada, bouleversée par la perte d'êtres chers : Antoine, Bernard et Yves, victimes de maladies pulmonaires.

Souffle d’Amour – Breathe of Love est un projet humanitaire, une odyssée exigeante, dans l’espace du Coeur et du Souffle, à la double mission.

Une mission humanitaire et solidaire dans l’espace du Coeur en initiant la première bibliothèque d’un village du haut Dolpo. “La bibliothèque de Crystal”, “the Cristal Library” sera inaugurée avec la collaboration des villageois. Le livre est une denrée rare et lourde, qui vaut son pesant d’or, difficilement acheminable dans ces régions isolées et intactes. Parce qu’apprendre à lire, c’est ouvrir la porte des possibles, et rêver un peu plus fort.

“CHAQUE LECTURE EST UN PAS EN AVANT POUR LA LIBERTÉ”

Une mission de santé publique dans l’espace du Souffle. En intégrant le Cercle des Héros, durant cette expédition, en donnant leur souffle, dans une aventure physique et sportive, en haute altitude, aux limites de l’extrême, Catherine et Pierre souhaitent soutenir la sensibilisation à la préservation du souffle menacé dans un monde pollué.

Leur objectif sera de participer concrètement à la prévention, l’information et la recherche des maladies pulmonaires, tout en soutenant l’Association pulmonaire du Québec.

Notre souffle est en danger !

« NOUS DONNERONS NOTRE SOUFFLE, POUR QUE D’AUTRES PUISSENT LE GARDER. »

faire un don

voyage-humanitaire-nepal